concept77
 | Sujet: Presentation : Concept77 - GUARDIANS Sam 22 Nov - 16:38 | |
| ================================(.Concept77.)================================Concept77 est né il y a peu de temps, dans les bas d'une descendante des anciens. D'une âme de Guardians, sa prédominance raciale lui a permis de se distinguer de ses semblables humains dans les moments les plus rudes. En grandissant, il a vue nombreuses vies s'éteindrent, certaines restent encore gravées sur sa lame.Un combattant coriace et déterminé qui sait faire abstraction de ses sentiments et est qui est doté d'un dont que seul les Guardians sauraient qualifier. Il est devenu au fil de la vie un gardien de poids pour son armée. Actuellement membre de la haute instance de sa race, il est aux cotés de ses meilleurs amis Alexisom1 et Zelll666, aux conseils du seigneur Svarog, pour un monde auquel il reste tant a explorer... ================================(.Guardian for ever!.)================================. |
|
o'neal Admin

| Sujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS Sam 22 Nov - 19:32 | |
|  bienvenue a toi superbe présentation vraiment superbe longue vie a votre alliance ps : a bientôt  tu sais pourquoi merci pour ton passage ( sur le forum  ) _________________  Aidez catachan à prospérer ! |
|
concept77
 | Sujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS Dim 23 Nov - 12:09 | |
| Je t'ai dis que je repasserais plus te voir. Que j'avais eu ce que je voulais.  |
|
g0ldeneye Admin

Nombre de messages: 77 Age: 59 Localisation: St-Jérôme Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS Lun 24 Nov - 1:43 | |
| |
|
kevin
 | Sujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS Mar 25 Nov - 17:12 | |
| |
|
blacks-scorpion modérateur

Nombre de messages: 19 Age: 30 Localisation: St-jérome Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS Jeu 27 Nov - 1:07 | |
| bienvenue as toi sur le forum  _________________  |
|
concept77
 | Sujet: Re: Presentation : Concept77 - GUARDIANS Ven 28 Nov - 20:00 | |
| Merci  |
|